- Eclairage sur... -

A chaque saison correspond des produits spécifiques vous permettant d'améliorer votre quotidien.

Nous sélectionnons pour vous, les formules les mieux adaptées.

La sève de bouleau

"Offrez à votre organisme la plus naturelle et la plus complète des cures !

La sève de bouleau* fraiche de Végétal Water  est 100% pure bio , non pasteurisée, sans conservateurs, récoltée en France , sans radioactivité , sans pesticides ni métaux lourds.

Pourquoi faire une cure de sève de bouleau ?

Le drainage est naturel dans notre organisme. La pollution, le rythme de vie et l'alimentation affecte ce processus. Afin de le stimuler la sève de bouleau fraiche est notre meilleure alliée: elle favorise le drainage naturel de l'organisme 

aide à reminéraliser  le système osseux, contribue à réduire la rétention d'eau, apporte énergie et vitalité!

Le silicium est naturellement très élevé dans la sève de bouleau , et il est notre meilleur allié pour éliminer l'aluminium omniprésent dans notre quotidien (eau, aliments, emballages,..) Dynamisée par son passage dans l'arbre , la sève de bouleau est chargée en minéraux, oligo-éléments et vitamines.

La sève de bouleau fraîche pure est composée principalement de potassium, de calcium, de magnésium, de sodium, de cuivre, de fer, de phosphore, de manganèse, de zinc et silicium. "

 La cure de sève de bouleau* est disponible dans nos magasins, sur pré commande, en conditionnement de 5 litres et 2 litres.

* la sève de bouleau est contre indiquée pour les personnes  allergiques aux dérivés salicylés, aux diabétiques et aux personnes souffrant de lourdes pathologies rénales.

 

La naturopathie, une médecine éternelle

 

Dès la nuit des temps, les hommes se sont soignés grâce aux plantes, aux cataplasmes d'argile (ou autre...), aux bains, aux manipulations, à l'eau, aux aliments, etc.

Non reconnues en France, les médecines naturelles sont, malgré tout, de plus en plus regardées favorablement par le corps médical allopathique.

Et pour cause: La naturopathie est avant tout une hygiène, un mode de vie et d'alimentation corrects, seuls moyens de maintenir la santé de l'homme sain et de rétablir celle du malade chronique.